Parrainer un animal

Vous souhaitez aider une de nos bêtes à poils ou à plumes ? Vous n’avez pas la possibilité de l’adopter, alors le parrainage est fait pour vous !

Le parrainage à quoi ça sert ?

Le parrainage, c’est un don qui couvre une partie où l’intégralité des frais liés à l’hébergement, l’alimentation et les soins vétérinaires d’un animal du refuge.

Le parrainage permet aux personnes qui ne peuvent pas adopter d’animaux à cause de leur situation. Vie en appartement, manque de temps et d’espace, etc. Le parrainage vous permet d’entretenir un ou plusieurs animaux du refuge.

Le montant des parrainages est libre. C’est vous qui décidez du montant et du temps de votre parrainage.

Les avantages

Les avantages sont multiples. Pour vous et pour nous

  • Via votre parrainage, vous prenez en charge, une partie ou intégralement les frais liés à la pension et les soins d’un animal du refuge.
  • Grâce à votre action, les charges de l’association diminuent et nous permet de sauver d’autres animaux.
  • Vous agissez pour leur bien être même en ne pouvant pas les accueillir chez vous.
  • En parrainant un de nos protégés à l’adoption, vous pourrez, si vous le souhaitez, nous aider à lui sélectionner ou à lui trouver une famille pour la vie.
  • Vous aurez régulièrement des nouvelles de votre filleul avec quelques photos. Vous pouvez aussi venir le voir au refuge si vous passez dans le coin. Il faut juste nous prévenir avant.

Animaux à parrainer

Certains animaux du refuge sont à l’adoption et d’autres non. L’info est disponible sur leur fiche. Une fois votre filleul adopté vous pouvez décider de parrainer un autre animal ou non.

Éos
Yin
Pip
Néo
Biscotte
Parrainer un coq
Isis
Maya
Pop
Hop
Deavon
Lola
Yang
Mia
Oli
Hélène
Parrainer une poule